En manque d’affection?

Si vous êtes en manque d’affection, allez vous promener au marché Chatuchak de Bangkok. Il y a 15 000 commerçants et 200 000 personnes par jour. C’est toute une expérience, on y est revenu très sales!

Les gens, les chariots, les animaux et les voitures partagent les routes du marché. À deux mains sur ma poussette, nous contournions tous les obstacles. Les achats sont intéressant. Mais regarder toute l’activité qui s’y passe l’est encore plus! Mathias s’amusait à tournoyer une bouteille d’eau que je lui avais débouché pour le rafraîchir un peu! Il y a des kiosques à nourriture un peu partout. Pania, alias estomac de béton, mangeait un peu de tout. Il connaissait bien les produits. Et moi lui disant: Qu’est-ce que je suis en train de manger là? 

 Je suis revenue avec toute sorte de jus de je-ne-sais-quoi sur les jambes. C’est de bonne guerre puisque j’ai écrasée quelques orteilles au passage avec ma poussette.

 

 

Arrêt souper de Mathias au Marché Chatuchak de bangkok. Petit moustiquaire que je met sur sa poussette dès le début de soirée, pour les moustiques.

 

Petit truc en passant, pour les voyages en taxi avec bébé ou un jeune enfant. Parfois, c’est un moyen de tranport incontournable. Munissez-vous d’un porte-bébé ou d’une grande écharpe qui vous enroule ensemble avec un bon noeud. Attachez votre bébé sur vous et vous, attachez-vous. Votre enfant sera en meilleure sécurité que sur vos genoux.

Nous logeons au Lub D de Bangkok. C’est l’une de meilleure auberge de jeunesse que j’ai été. Tout est pensé pour un Backpacker. Je vous écrit en ce moment de leur jolie terrasse verte près d’une rue très passante. Il est près de 23h et Mathias fait dodo à côté de moi, dans sa poussette. Le bruit doit l’endormir…! Ah et Pania vient de me montrer une énorme coquerelle à mes pieds. Nous buvons une bonne Chang beer et nous allons nous coucher…. 

Cet article, publié dans Thaïlande, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En manque d’affection?

  1. Geneviève Talbot dit :

    Le moustiquaire sur la poussette il est fait spécialement pour la Quinny ou bien si c’est un accessoire que vous avez trouvé vous-même?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s