En Chine, oubliez l’image des centaines de vélos qui roulent dans les rues…
Maintenant, c’est le vélo électrique qui a la cote!!!! Même que dans certaines villes, la moto à essence est interdite.
À Montréal, Pania et moi on a une voiture pour deux. On s’est toujours bien débrouillé. Mais là, on s’imaginait les nombreux va-et-viens entre Mascouche (école de Pania) et Montréal, en passant par la garderie et tout le reste. Ouf! Bien sûr il existe le métro, l’autobus, le vélo… mais pourquoi pas le vélo électrique comme les chinois?!?!!
C’est super écolo! Un peu moins sportif, mais bon. Aller reconduire Mathias à la garderie à 7h30 le matin à 5 km de la maison pour une fille aucunement matinale comme moi, ça fait bien mon affaire!
On s’est rendu à une petite boutique de vélo hors de la ville. Nous avons acheté le top vélo électrique à 2 places et qui se plie en 3 pour le transport. On peut même y mettre un siège de bébé! Le King bike! Avec American Airlines, nous pouvons amener un vélo électrique comme deuxième bagage sans frais, batterie incluses! Yé!! En autant qu’il rendre dans le poid et la grandeur requis.
Nous voulions absolument entrer dans les dimensions requis. Nous avons alors été voir un mécanicien de vélo. Pour 1,50$, le monsieur chinois nous l’a tout démonté. Pour le remercier davantage, nous avons été lui porter une grosse bière fraiche!! (Il fait super chaud aujourd’hui!!)
Pout…Pout…Pout!!!! Ça va être un beau souvenir de la Chine!!
Vraiment génial
Wow tu pourras aller chercher Benj en cas de bobo avec ta belle mobylette 😉
Oui!!! Et je pourrai même venir te chercher en cas de bobo!!
Super. Je te mets en cas d’urgence à mon job 😉
Ping : Toute échevelée | Sac à dos, biberons et compagnie!