Nouveau voyage!

Bonjour!

Pour continuer à suivre nos aventures, rendez-vous sur notre nouveau blogue: blogue.voyagesbergeron.com

Nous voyageons présentement en Grèce & Turquie pour 1 mois et demi avec notre Mathias qui a maintenant 3 ans et notre petite nouvelle, Eva qui a 5 mois.

image

Oia, Santorini, Grèce

Marie-Lise & Pania

Cet article a été publié dans Autre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouveau voyage!

  1. jessy dit :

    bonjour la petite famille, je suis très heureuse de vous retrouver!! je vous ai suivie dans votre road trip en asie avec bébé mathias, alors que j’étais enceinte!! malheureusement en cliquant sur le lien, je ne trouve pas votre nouveau blog. une nouvelle adresse? nous nous revenons d’indonesie et hate de voir comment vous baroudez à 4!! en esperant que vous repasserez par la!!

  2. jessy dit :

    non, je suis coillonne!! dsl… j’ai trouvé!! bisous bisous la petite famille

Laisser un commentaire

